9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Adrian Mannarino • Montpellier 2026

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
63
1
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
6
0
0
0
ATP Montpellier : Mannarino se relance, Mpetshi Perricard abandonne après une balle reçue en plein œil
49.2% (60)
50.8% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Chapeau Adrian!
12
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
BRAVO Manna premier set de la saison !!!!
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Adrian c'est fou comme son jeu ça peut être injouable comme vraiment pas ouf en l'espace de quelques instants
4
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
c'est un jeu hyper complexe avec des zones compliqués a trouvé et un controle précis de la raquette, alors je pense que si il perd en confiance etc tout peut vite craqué
1
1 réponses
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
ALLEZ Manna Comme d'hab ! ;)
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il va réussir à perdre contre ce Manna 😅
2
john38490
john38490 • 13 abonnés
Alors la vous trouvez quil joue bien car en face il n'y a pas grand chose .. il le fais briller l'espagnol
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
ah oui quand même, perdre contre manna en ce moment c'est chaud...
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
71ème Martinez la on se demande sur quel circuit
2
john38490
john38490 • 13 abonnés
Allez martinez une bonne douche et cherche ton prochain tournoi , qui va tu remettre en confiance ?
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
L’espagnol ça reste 22 victoires en indoor dans toute sa carrière quand même… c’est très faible. Le résultat n’est pas si étonnant car Adrien sa meilleure surface reste les indoor ou gazon : les surfaces rapides en soit
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
On peut aisèment comprendre le match en voyant Pedro se prendre 14 Ace contre Manna XD je savais pas que c'était possible
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est le moment de gagner Adrian!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ils attendent quoi? C’est pas 16h30?
1
Philippe S.
Philippe S. • 3 abonnés
Reporté à 17h pour l'instant
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui y’a un match Chidekh Kouamé en cours. J’avais pas vu
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Quelqu’un a une idée de l’heure ?
1
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Le match précédent vient de finir donc d’ici une quinzaine de minutes
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Je sais pas s'il est venu jouer, il est habillé à la cool en...Celio !
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Manna n'a jamais été sponsorisé maillot, c'est connu. Et il y a plein de joueurs sponsorisés Celio, Moutet ou Paire quand il jouait encore.
1
1 réponses
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Une retransmission TV en direct sur quelle chaîne? Merci
1
Patrick F
Patrick F • 0 abonnés
Prima sport 4
1
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Non pas bein. C'est fini l'atp sur bein 🥲
1
3 réponses
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Très dur de regarder ça après le dernier carré de l’AO
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
y'a du mieux chez Manna la clairement !
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Martinez c est chaud
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
En 2 sets serai super !
Mais bon j’ai un doute
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien Adrian, courage !
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Pas trop mal Manna la fin de set, bon Martinez c'est moyen par contre
1
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Allez Manna🎾!!...
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Manna joue bien il va gagner en 2 sets d'après moi Martinez à l'air très agacé
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Claqué Martinez
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
on a l'impression que Pedro remet les balles là ou demande Adrian. Bonne nouvelle pour notre divin chauve
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
ce QI tennistique de Pedro, foudroyant...
1
Afficher plus