Si Lulia joue sérieusement comme lors de son premier tour je ne vois aucune des deux la battre au prochain tour... et franchement à ce niveau du match je suis bien incapable de dire qui l'italo-russe affrontera !!
L'an dernier elle a fait de très bon résultats sans beaucoup de points a défendre donc elle a vite grimpé ...cette année elle doit confirmer et souvent c'est ce qui est difficile d'autant qu'elle va avoir des points a défendre ....notamment de ses victoires en WTA 250 ...c'est ce qui explique sa progression et aussi ses difficultés....elle est jeune et a un nouveau statut
Elles font du bon tennis mais devant genre 50 personnes 🙄🙄
Dommage Maya qui méritait sur le premier set
2e top 30 en 10 jours dans son escarcelle.
Magnifique Maya !
Toutes les bs ratées
On connaît à force
La mieux classée qui galère fini par revenir mais perd très souvent au final
Tu es sûr de connaitre le circuit ??