6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Casper Ruud • Open d'Australie 2026

Ben Shelton
SheltonBen 8 ATP 5
3
6
6
6
0
Casper Ruud
RuudCasper 12 ATP 14 live 12
6
4
3
4
0
Ruud, entre émotions et timing parfait : le Norvégien accueille sa fille juste après l’Open d’Australie
82% (436)
18% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
résumé de la fdm: " Casper en 3, Casper en 4, Casper en 5, Casper dommage"
15
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Une FDM de TT quoi
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
y a un break, on parle de fin de match alors que c'est en trois sets gagnant, c'est classique ici
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je me dis que certains n’apprendront jamais comment ce passe un match de tennis en GC.
4
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Y a que 5 jeux de joués et ca s emballe sur l issue du match...OMG
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Casper 😊
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Reprogrammé sur la Rod Laver suite au forfait de Mensik, ça démarrera après Swiatek-Inglis ;)
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Pour avoir "un peu" côtoyé Ben à IW quand il a fait le double mixte avec Emma, il est loin d'être arrogant... se méfier des avis que l'on peut avoir en juste regardant à la télé !! 😉😉
4
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Je l'ai vu a Nimes aussi a l'UTS l'année derniere , il est super accessible , et c'est celui qui est resté le plus longtemps avec les fan !
1
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Shelton n'a pas l'air du tout arrogant...
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Après... 5 jeux 😁😁😁 j'ai lu des "finito" et autres Ruud en 3 easy 😃
Je rigole plus ici qu'avec des De Funès !!
4
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Tellement vrai 🤣🤣🤣
1
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Toujours aucun beau match à suspense et beau jeu depuis le début de ce tournoi. Il est bien triste ce tennis
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper !!!🇳🇴✌️
J'espère il sera encore dans le tournoi..
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Casper 😊
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il suffirait que Shelton marque 3 points d'affilée pour faire mentir toute la fiche de match
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ruud sert tres bien depuis qq temps, 71% de 1ere et 25 aces au tour précédent. Le souci c est plus la pietre qualité à la relance de Ben.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
10 sur 4 sets, sur le 1er set de ce match il en a concédé 2
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
10 bdb contre lui au match précédent quand même
2 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils sons ou les 3-0 ruud ?
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Match deplacé en 2e match de la Night Session
2
leyzz
/leyzz • 3 abonnés
Ruud devrait sortir ce soir pour aller rejoindre sa femme à l’hôpital .
2
Nick
Nick • 2 abonnés
Désolé pour les fans de Ben, mais on connait tous l'histoire, Casper 3 finales de GC va l'éteindre par l'expérience
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Merci de nous avoir prévenu.
Nick
Nick • 2 abonnés
Je vous avais prévenus
4 réponses
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Casper va l exploser en 3 sets easy !
2
Theotime
/theotimeth • 3 abonnés
N’importe quoi comment tu peux dire ça alors que ça fait que 5 jeux
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Shelton pas régler encore attendez le 2ème set avant de vous dire que le match et fini
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Shelton aura du mal, son service est une grande arme et Ruud le contre assez bien à ce niveau là
1
1 réponses
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Ce qui est inquiétant pour Shelton cest que ruud ce balade au service alors que ce n'était pas le cas depuis le début du tournoi
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Ruud a très bien servi sur son dernier match
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
25 aces au tour précédent pour le norvégien 😃😉
3
3 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Une petite pensée pour ceux qui s etaient emballés sur 1 defaite en 3 sets de Shelton avant même la fin du 1er set.
2
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Ils sont pas vraiment au top les 2 non ? J'ai l'impression de les avoir vu joué bien mieux que lors de ce 2ème set.
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
On peut dire que ça va être rude pour Ruud de remonter 2 set à 1
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Bien vu les gars au départ avec Ruud est au dessous, 3 sets secs ahah
2
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
Et la bizaremment tu les vois plus içi😂
1 réponses
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Non mais on n’en parle pas assez du papa qui fait un travail extraordinaire derrière. Il parle au bon moment, donne de bonnes consignes et le fils applique derrière et ça fonctionne…

Belle association !
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Clairement leur association fonctionne bien
1 réponses
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Sinner sort le moi
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Il est pas désagréable ce jeune si?
2
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Bien joué Ben, je l'avais sous-estimé
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Comme la plupart sur ce forum pour te rassurer
3
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Il l a eu dans sa raquette 🤣
1
2 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vamos Casp'
On renvoie chez lui la team maga
💪
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Pour la beauté du tennis une qualification de ruud est plus appréciable

Dans la réalité, le service de shelton, et ses capacités physiques a défendre devrait lui donner raison.

premier match a plus de 3 sets!
1
Quentin G.
Quentin G. • 1 abonnés
Holà vous auriez un petit lien svp ? Merci! 😇
1
Beaudusseau M.
Beaudusseau M. • 3 abonnés
https://fr32.sportplus.live/tennis/australian-open/7513994/
1 réponses
Afficher plus