Pour avoir "un peu" côtoyé Ben à IW quand il a fait le double mixte avec Emma, il est loin d'être arrogant... se méfier des avis que l'on peut avoir en juste regardant à la télé !! 😉😉
Non mais on n’en parle pas assez du papa qui fait un travail extraordinaire derrière. Il parle au bon moment, donne de bonnes consignes et le fils applique derrière et ça fonctionne…
Je rigole plus ici qu'avec des De Funès !!
J'espère il sera encore dans le tournoi..
Belle association !
On renvoie chez lui la team maga
💪
Dans la réalité, le service de shelton, et ses capacités physiques a défendre devrait lui donner raison.
premier match a plus de 3 sets!