J'ai l'impression que les conditions de jeux l'on dérangé (vent, peut être le court un peu plus rapide que sur le central). Mais elle a dit qu'elle a du s'adapter...Effectivement pas un match terrible, mais l'essentiel pour elle est la victoire au bout en 2 sets sans perdre trop de temps. Face à une Top 10, ça ne suffira pas cependant.
J'aime bien Marie, toujours accrocheuse et une des joueuses qui exploite au mieux ses possibilités, mais c'est l'adversaire idéale pour Iga en sérieux doute, pour se relancer.
Faites nous un joli match les filles !!
Mais que de balles dans le filet ou dehors alors que l'avantage est pris dans l'échange
Faites nous un joli match les filles !!
Allez Iga ,on reste concentrée