6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Iga Swiatek • Open d'Australie 2026

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27
2
3
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Open d’Australie : Swiatek bat Bouzkova et avance au troisième tour
0.6% (1)
99.4% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
Mais que de balles dans le filet ou dehors alors que l'avantage est pris dans l'échange
6
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
J'ai l'impression que les conditions de jeux l'on dérangé (vent, peut être le court un peu plus rapide que sur le central). Mais elle a dit qu'elle a du s'adapter...Effectivement pas un match terrible, mais l'essentiel pour elle est la victoire au bout en 2 sets sans perdre trop de temps. Face à une Top 10, ça ne suffira pas cependant.
5
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 😘
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga, il faut poursuivre ce tournoi 🙏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🤩
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Normalement victoire facile pour Swiatek 😊
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Marie , sur un malentendu...on ne sait jamais
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
J'aime bien Marie, toujours accrocheuse et une des joueuses qui exploite au mieux ses possibilités, mais c'est l'adversaire idéale pour Iga en sérieux doute, pour se relancer.
Faites nous un joli match les filles !!
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Go IGA !!!
1
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
jai un meilleur coup droit que iga et je parle premier degré son coup droit ces une catastrophe
1
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
On veut vraiment voir ! 🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
BRAVO IGA
1
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Swiatek en soirée... elle doit etre ravie !! (Ironie)
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Iga sans trop de complications 💪🏼
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Marie, une petite surprise là, pourquoi pas ? Ce serait génial. J'y crois un peu. Bon match Marie 🤗​
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Mauvaise pour une n0 2mondiale?
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
le niveau de jeu de iga ces minable
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
par contre rybakina sur le central et iga sur le 3 faudra m’expliquer aucune logique
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Swiatek a déjà été sur le central au 1er tour... C'est plus anisimova qui devrait se plaindre en tant que tds4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un premier set assez tranquille
Allez Iga ,on reste concentrée
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
iga le niveau quelle à en ce début dannee ces vraiment pas beau à voir
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Marie très agressive sur le service peu puissant d' Iga et break
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
iga nira pas loin avec un service comme ça à moins dun taux de premier balle super eleves mais voila
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sévère Marie :/
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Iga 👏🏼
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Iga :D
Afficher plus