Et pourtant tu trouveras qq uns qui encourageront l'italien sans vraiment l'encourager, juste car c'est djokovic, leur bête noire qui les hante dans leurs cauchemars qui joue en face
De toute façon, pour Djoko, il y a pas vraiment de match piège à part Sinner et Alcaraz et encore dans un bon jour ça peut passer contre un des deux, il peut plier tout le monde
Je vais faire la connaissance de cet Italien.
Ajde Nole, idemoooooooo ! 😍💪
Tout s'est bien passé. 👌
Belle accolade avec le jeune Italien.
Bravo mon Nole. 😍💪👏
101ème victoire à l'OA.
Merci d'avance
Un 3-0 propre