Oui Hanfmann est un joueur très sympa, trop sans doute pour le monde de brute qu'est le tennis au plus haut niveau 😊 Carlos devrait l'éteindre sans problème, même avec une ampoule.
Yannick et Jannik sont deux prénoms distincts 😉 bien qu’ils se prononcent presque de la même manière... Dans le cas de Hanfmann, c’est Yannick car c’est la graphie que ses parents ont choisie à sa naissance !
vamoooos !