Cela fait 6 ans et demi que je la supporte !
Dans le sens "soutenir"
Cela fait quelques mois que je la supporte de moins en moins (dans le sens je n'en peux pluuuuuuus) 😆😆 quelle souffrance !
Emma 2024 : Agressive, variant ses frappes, victoires sur Sabalenka, 2 fois Gauff en GC, 1/4 à Wimbledon 1/2 à l'US Open ... et très régulière
Emma 2025 : Très peu agressive, jeu plus prévisible, 1 seule belle victoire sur Świątek sinon des défaites horribles, 1/4 à l'AO mais plus rien derrière ... et très régulière (dans le mauvais)
Emma 2026 : ???
Dans le sens "soutenir"
Cela fait quelques mois que je la supporte de moins en moins (dans le sens je n'en peux pluuuuuuus) 😆😆 quelle souffrance !
Bravo Magda 👏🏼
4 aces dans un set c'est pas souvent 😉
Magda lui fait fleur sur fleur et elle les prend pas
Emma 2025 : Très peu agressive, jeu plus prévisible, 1 seule belle victoire sur Świątek sinon des défaites horribles, 1/4 à l'AO mais plus rien derrière ... et très régulière (dans le mauvais)
Emma 2026 : ???