Pour le moment J’voie pas le match mais vu le résultat j’en déduis que le match est pas très serrer . (N’hésitez pas à me dire si mon commentaire vous a était utile 🤣)
Yastremska a eu plus de bdb pour elle contre Siniakova et a pris 1 et 0 tu sais ?? Donc on peut parler d'autre chose ?
Comme le jeu ? Ou pourquoi Magda joue avec un legging ? 😉
Comme le jeu ? Ou pourquoi Magda joue avec un legging ? 😉