14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Amanda Anisimova • Brisbane 2026

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
« Je me suis entraînée avec Amanda il y a une semaine, elle m’avait détruite », avoue Kostyuk après sa victoire contre Anisimova à Brisbane
3.9% (6)
96.1% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo Marta ! Superbe victoire !
Elle a oublié sa jupette aux vestiaires 😃 mais pas sa combativité !
Amanda n'a pas fait un mauvais match mais l'ukrainienne a été dans l'ensemble plus convaincante dans ses frappes !
3
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Marta qui joue en crop top et boxer 🤩🤩
On va dire que niveau tenue c'est pas comme Loïs !!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’était Amanda le mto tout à l’heure ? :/
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Oui
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Sacrée combattante Marta car elle pouvait avoir des regrets et craquer
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Belle bagarre ce match
Marta solide avec des belles premières dans ce jeu
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
* _ *
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Pluies de fautes directes horribles de la part de l'américaine , c'était une triste fin de match.. tant mieux pour Kostyuk qui est restée solide 💪🏻
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta mène 2-1 intéressant
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
La balance peut s'équilibrer aujourd'hui
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Gros strap après le MTO pour Amanda
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Amanda a enlevé son strap
Petite alerte donc mais pas trop gênante
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Premier break pour Marta
Ça sort bien de sa raquette !!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oh non encore raté les breaks…
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Marta empoche le sst malgré une DF et 3 balles de debreak sauvées
Ça cogne bien !!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Kostyuk quand même au dessus. Mieux en maîtrise. J’espère pour Amanda que ça va tourner pour elel
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Et le break sur une double assez moche
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Faut debrezk dans la foulée pour y croire
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Tres solide Marta !!
Le dernier retour d'Amanda est sorti de 4 mètres 😒😒
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Amanda pas loin du double break s'en sort
Le retour un peu long sur la bdb va peut-être coûter cher ...
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Et voilà
De potentiel 4-1 ... retour trop long ... et 3/3 !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Marta sera dans le top 10 cette année
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Non mais sérieux… debreak piur rendre toute suite derrière … 😵
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
30/40!! Go debrezk! C’est la dernière chance
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Dommage
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
À terme, il faudra gagner ce genre de match. Et assumer ce nouveau statut :)
Afficher plus