Des excuses ... Raph est en pleine progression et sous classé. Avec Blockx finaliste aux next gens et Bergs on a potentiellement la meilleure génération belge masculine de tout temps, avec des potentiels top 10.
Effectivement les belges sont au top …
Par contre ce n est pas une excuse de dire que Grigor revient de blessure. Ce n est que le début de la saison ..et il pourra revenir à un meilleur niveau 🙏
Dimi n'est pas encore prêt physiquement. Il a craqué à la fin du 1er set. En Australie les conditions sont difficiles mais content de le revoir sur un court de tennis
Je peux me tromper mais contrairement aux pronostics, je pense que ce match pourrait être très équilibré. Allez Raph, fais-toi plaisir, fais-nous plaisir !
Par contre ce n est pas une excuse de dire que Grigor revient de blessure. Ce n est que le début de la saison ..et il pourra revenir à un meilleur niveau 🙏
Bravo Raph