FFA à confirmer que ça gêne au mollet n’était quasiment rien et qu’il serait à 100 % pour ce match, je ne vois pas comment il peut perdre aujourd’hui vu son niveau contre Sinner et surtout vu le niveau de Shelton sur sons première match
Shelton pour moi ici, il va mettre le feu au public italien, ça va le galvaniser et je le vois bien gagner ce match !
Zverev est beaucoup plus solide de Félix en retour, ce qui a grandement dérangé l'américain. Et Félix s'est blessé, même s'il dit que ce n' est rien, je ne pense pas qu'il soit à 100%.
Come on Ben ! 🎾
https://tennistream.com/channel-tennis-7/
Ca fonctionne chez toi ? (j'imagine que oui...)
Zverev est beaucoup plus solide de Félix en retour, ce qui a grandement dérangé l'américain. Et Félix s'est blessé, même s'il dit que ce n' est rien, je ne pense pas qu'il soit à 100%.
Come on Ben ! 🎾