Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Felix Auger-Aliassime • ATP Finals 2025

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
Unique : Sinner devient le seul à réaliser cet exploit au Masters depuis 1970
96.7% (635)
3.3% (22)
Vidéo
Sinner Prend le Commandement à Turin : Victoire Dominante sur Auger-Aliassime en Phase de Groupe
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
11
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
À fond derrière Félix !!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 😍
Évidemment ce n est pas le gros match attendu. Dommage FAA..bon rétablissement
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🥰
Superbe ambiance
Forza 💪
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
J'aime ces amorties Jannik !
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ce qui est fou c’est de se dire que chaque match est a 360 000 €
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Jan.
FAA c'est vraiment dommage cette alerte .
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Dommage Félix
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Ça risque d'être un match accroché, avec FAA qui va vouloir prendre sa revanche. Mais le physique devrait être meilleur, alors Forza Jannik !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Si Jannik perd , je me rase les cheveux , et je dessine une (vous avez compris l’idée ) sur le crâne , et en plus je donne 1000€ à mon ptit frere et à ma petite soeur , j’ai entièrement confiance en Jannik , oui Auger est une menace , mais malheureusement Jannik vas reporter ce match easy
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu n’offres plus de voitures ? 😂
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Eh ben 🤣🤣🤣🤣
2 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bon match !! Forza !!!!
2
LeanerTop5
/Md76 • 1 abonnés
Tu m'a compris ^^
2
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Match fini ici , sinner tiens facilement sont service
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Félix m'étonne quand même. Il a énormément progressé, et son niveau de jeu est très élevé maintenant. Même si je pense que Sinner reste encore au-dessus de lui.
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Arrêtez de crier à l'abandon dès qu'il y a un MTO... C'est fatiguant.
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On dirait que ça va
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ils sont maintenant bien briefés dans le box de Sinner, ils se lèvent tous au moindre point gagné, c'est drôle.....
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Ça reste un humain et il doit être encouragé.
Quand alcaraz est applaudi par son équipe on ne vous entend pas…
C’est quoi cet acharnement ?
1 réponses
Yoann
Yoann • 0 abonnés
En sachant qu'il joue le joueur le plus fort, il devrait avandonner et ne pas forcer si il est vraiment blessé pour laissé sa jambe se reposer pour les autres rencontres
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Il se fait du mal en insistant ! Félix tu n’as rien à prouver. Il y’a un monde d’écart entre vous 2. Vaut mieux pas aggraver la blessure
2
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Il veut mourir la tête haute
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'ai l'impression que les Masters c'est toujours stylé en théorie mais dans les faits on est toujours déçu, avec un tournoi où les joueurs/joueuses sont au bout du rouleau x)
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le mieux ça serait de les caler plus ou moins en même temps que les next gen pour laisser souffler les joueurs
1
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Oh l’amortie 😍
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik ! Quel niveau fantastique !
Dommage Félix...
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jannik le patron , bravo !
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Félix pourquoi pas 😕 Bien que j’aime Sinner également. Ils seraient mes deux favoris pour le groupe 2. Ceci dit, je trouve ce groupe légèrement plus fort que l’autre —> FAA aura 3 top5 à affronter en phase de poule, alors que Fritz, De Minaur et Musetti en affronteront qu’un seul 😅
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Déjà une autre confrontation
A voir si Felix saura faire mieux
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Max Sports va diffuser ce match en "réalité augmentée ", c'est à dire "de manière immersive et innovante"...

Je suis impatient de voir ce que ça donne ! 😉🤔
1
DEDEDA
DEDEDA • 2 abonnés
Sinon vous avez un lien svp ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
1
Afficher plus