Si Jannik perd , je me rase les cheveux , et je dessine une (vous avez compris l’idée ) sur le crâne , et en plus je donne 1000€ à mon ptit frere et à ma petite soeur , j’ai entièrement confiance en Jannik , oui Auger est une menace , mais malheureusement Jannik vas reporter ce match easy
Félix m'étonne quand même. Il a énormément progressé, et son niveau de jeu est très élevé maintenant. Même si je pense que Sinner reste encore au-dessus de lui.
En sachant qu'il joue le joueur le plus fort, il devrait avandonner et ne pas forcer si il est vraiment blessé pour laissé sa jambe se reposer pour les autres rencontres
J'ai l'impression que les Masters c'est toujours stylé en théorie mais dans les faits on est toujours déçu, avec un tournoi où les joueurs/joueuses sont au bout du rouleau x)
Come on Félix pourquoi pas 😕 Bien que j’aime Sinner également. Ils seraient mes deux favoris pour le groupe 2. Ceci dit, je trouve ce groupe légèrement plus fort que l’autre —> FAA aura 3 top5 à affronter en phase de poule, alors que Fritz, De Minaur et Musetti en affronteront qu’un seul 😅
Évidemment ce n est pas le gros match attendu. Dommage FAA..bon rétablissement
Superbe ambiance
Forza 💪
FAA c'est vraiment dommage cette alerte .
Dommage Félix
Quand alcaraz est applaudi par son équipe on ne vous entend pas…
C’est quoi cet acharnement ?
Dommage Félix...
A voir si Felix saura faire mieux
Je suis impatient de voir ce que ça donne ! 😉🤔