Bien sûr que Novak ça gagner.... Quoique Musetti peut créer la surprise.
Mais franchement aucun cador sur ce tournoi, il est tout seul.
Donc il faut relativiser un peu car il ne gagne plus sur les autres tournois.
De toute façon, il n'a plus rien à prouver, surtout a 39 ans.
Peut etre qu'il n'a tout simplement pas envie d'y aller s'il gagne le tournoi.
Il habite a coté maintenant en Grèce, qui sait je pense qu'il peut faire l'impasse
Yannick a montré un excellent tennis, dont un très bon service contre un Giron plutôt en forme. S'il continue sur la même lancée il pourrait prendre sa revanche sur Djoko !
C'est donc bien une légende !
2 victoires.
Ben si, y a quelqu'un en face mais qui tombe sur plus fort que lui.
Il n'a pas battu que des joueurs au-delà de la 100ème place dans sa carrière mais peut-être n'es-tu pas au courant.
Mais franchement aucun cador sur ce tournoi, il est tout seul.
Donc il faut relativiser un peu car il ne gagne plus sur les autres tournois.
De toute façon, il n'a plus rien à prouver, surtout a 39 ans.
Il habite a coté maintenant en Grèce, qui sait je pense qu'il peut faire l'impasse