« À ce stade de la saison, la récupération devient tout aussi importante que le tennis lui-même », assure Rybakina avant les demi-finales des WTA Finals
je parlais pas de ce match là forcement mais en general ce master ces une catastrophe swiatek keys amanda gauff un maych a 17 double faute en master ces une folie
Zicoco
De mémoire, 355 000 $, c'est entre le prize money d'un huitième et d'un quart à Roland Garros, et 200 points un peu moins d'un huitième en GC
Pour Alexandrova, je pense que ça l'intéresse un peu, pour un seul match à gagner c'est rentable quand même
Alors que la première remplaçante devait être Mirra Andreeva, elle a refusé de jouer, déclarant qu’elle n’était pas en forme. C’est donc la deuxième remplaçante, Ekaterina Alexandrova, qui se mesurera à la Kazakhstanaise, déjà qualifiée pour les demi-finales.
Y a du niveau dans tes interclubs dis moi
Ce qui vaut clairement le coup de se battre !
De mémoire, 355 000 $, c'est entre le prize money d'un huitième et d'un quart à Roland Garros, et 200 points un peu moins d'un huitième en GC
Pour Alexandrova, je pense que ça l'intéresse un peu, pour un seul match à gagner c'est rentable quand même
Elle est remplacé par Alexandrova
Elle peut créer la surprise finale
Ekaterina a eu une bdb mais Elena a tenu et y a 1-1