Le gars est francais contre un argentin..vu les souvenirs des argentins en foot, on devrait plutot avoir des fans du français là , voud abusez la communauté 😂
J'ai mis le 2 -0 etche mais en vrais si muller joue toute c trippe ca peut faire déjoué etcheverry qui voudra trop en mettre en voyant la défense de muller donc il a intérêt a passer que des premiers etche
C'est une commu tennis pas paris sportif, et je suis pour le français désolé si ça te déplaît parce que tu as mis un billet sur le joueur adverse mais un peu d'humour c'est tout.
Il y a des très bon centres pour aider contre les dangers des jeux d'argent je te le conseille
Une pensée pour Learner
La force de Muller c'est son endurance, il fait plier pas mal d'adversaires comme ça
Il y a des très bon centres pour aider contre les dangers des jeux d'argent je te le conseille