Comment je vois à 100 milles à l’heure le désistement de Djoko en 1/2 pour s’économiser pour le masters, laissant le titre gratuit à Musetti qui pourrait donc se qualifier pour le Masters alors que FAA est bcp plus en forme sur cette surface🥲
Fait de jeu assez amusant : Wawrinka est le 1er joueur que Musetti avait battu dans un tournoi ATP (en dessus de 250 en tout cas), à Rome 2020 en plein covid. Ce serait très ironique que le Suisse prenne sa revanche 5 ans après, alors qu'il a 40 ans et que l'Italien se bat pour les ATP Finals. :D
Pour la première fois depuis sa création en 2009, l’ATP 250 de Belgrade va quitter les frontières serbes pour s’installer en Grèce cette année. L’ATP avait officialisé la nouvelle la semaine passée en expliquant qu’il serait toujours « organisé par une équipe expérimentée ayant déjà travaillé sur neuf tournois internationaux », dont Djordje Djokovic, le frère de Nole.
Novak Djokovic aurait délocalisé la compétition en Grèce par opposition à Aleksandar Vucic, président serbe.
Cela fait suite notamment a son soutien pour les manifestations dans son pays en faveur des étudiants.
Djokovic est devenu un paria dans son pays. D'où son déménagement en express.
Bon..bravo Lorenzo
Bravo Lore. 💪
Bravo aussi Stan ,encore très combatif et méritant 👍
Sorry Stan
Désolant Lorenzo
Sorry Stan
Il y a du rififi avec la fédération serbe ?
Novak Djokovic aurait délocalisé la compétition en Grèce par opposition à Aleksandar Vucic, président serbe.
Cela fait suite notamment a son soutien pour les manifestations dans son pays en faveur des étudiants.
Djokovic est devenu un paria dans son pays. D'où son déménagement en express.