Mailfin : tu dois mal connaitre Fernandez je crois, Leylah abandonne jamais, même mourante, elle a fait un seul abandon en carrière sur 365 matchs, alors sur une 1/2 finale en menant d'un set j'en parle même pas
Si Leylah est blessée, elle sait qu'il vaut mieux arrêter que de continuer. On se souvient que par le passé, elle avait joué avec une fracture de fatigue parce que son père lui disait qu'on abandonnait pas dans un match. Résultat, elle a été immobilisée un bon moment.
Allez! 🇨🇦🇨🇦
0 balle de break concédée, plus de CG, moins de FD... y a que en DF que Victoria est devant 😉 Bravo Leylah faut continuer ainsi