Franchement bravo Polina !
Car ceux qui ne regardent pas et lisent juste le score n'auraient pas su que c'est un match vraiment sympa à voir et bien loin d'une double bulle !
Premiere fois que je vois un double bagel (fort possible) avec une joueuse qui se débrouille ! Sévère pour Polina mais faut dire que comme je l'ai mentionné plus bas Lanlana est super réaliste
Les 2 ont du talent mais Polina fait un peu "jeunette" et Lanlana plus réaliste
Et pour ceux qui ne voient pas le match il n'est pas juste à sens unique
Elle transpire énormément depuis le début mais ce serait dommage car le match est très bien !
Car ceux qui ne regardent pas et lisent juste le score n'auraient pas su que c'est un match vraiment sympa à voir et bien loin d'une double bulle !
Mais merci aux deux filles j'ai bien-aimé ce match (les deux jouent bien mieux que Vekic 😉😉)
Joueuse élégante et avec un certain talent qui avait joliment battu Plíškovà lors de son rapide retour au Portugal il y a quelques temps
Je pense elle sera top 100 dans un an
Franchement c'était pas mérité si elle en marquait pas un 😉
Lanlana impressionnante *_*