Le russe a fait bcp de fautes, mais ADM a parfaitement joué comme il sait le faire, il l'a rendu fou ! Pas un grand suspens pendant le match, mais les défenses improbables de l'Australien étaient sympathiques ;)
Alex a dit (en français ;-) qu'il était très content de la façon dont il a joué. Il peut, c'était un festival de beaux points...
je lui souhaite le meilleur demain contre Bublik sur le central
Déjà la tactique de jeu
Puis les face à face ne mentent pas
je lui souhaite le meilleur demain contre Bublik sur le central
Karen n’existe pas dans ce match
Karen 😑