Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Alex De Minaur • Paris 2025

Karen Khachanov
KhachanovKaren 10 ATP 18 live 20
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
De Minaur sur sa qualification pour les ATP Finals : « C’est la meilleure nouvelle que j’ai reçue depuis un long moment »
16.3% (14)
83.7% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
ADM en bonne voie pour Turin
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Le russe a fait bcp de fautes, mais ADM a parfaitement joué comme il sait le faire, il l'a rendu fou ! Pas un grand suspens pendant le match, mais les défenses improbables de l'Australien étaient sympathiques ;)
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je vois plus KK s'imposer
2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Karen c’es plus que logique
Déjà la tactique de jeu
Puis les face à face ne mentent pas
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Ok donc ADM en 2, merciii
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on ADM !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Alex 💪😊
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ce score!! Impressionnant Alex, bravo!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Khachanov qui est souvent bon à Paris eh beh pas vu venir ca
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Superbe conclusion Alex
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Well done ADM, bravo 😍
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Alex a dit (en français ;-) qu'il était très content de la façon dont il a joué. Il peut, c'était un festival de beaux points...
je lui souhaite le meilleur demain contre Bublik sur le central
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Allerrrr Karen tu es au dessus dans ce tournoi
Yoh R8
Yoh R8 • 2 abonnés
Je vois Karen mais attention à de minaur qui peut être un véritable mur
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Alex !
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Après sa victoire face à Joao, Karen doit se sentir en confiance. Je pense qu’il gagne un set voire plus.
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Karennn montre leur mon beau
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
C'est mort tu porte la poisse !!!
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ptdr décidemment t'es sur un 100% depuis hier mec
2 réponses
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Alex va se balader 😉
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Biiiimmmm
Clic C
Clic C • 2 abonnés
En indoor Alex pour moi sans aucun doute.
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Indoor lent Khachanov sans soucis normalement
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
"Normalement" est l'adverbe le plus piégeux que je connaisse
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Bien vu ...mdr
3 réponses
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Il es 0 Karen aujourd'hui
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Il veux allez en vacances je crois
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Alex il a une précision dans le jeu, Outre sa couverture du terrain, qui est impressionnante
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
L'ami Karen est écœuré
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Longs et beaux échanges sur ce match
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Nul jusqu’au bout KK…
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est fou ça
Karen n’existe pas dans ce match
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
ADM expéditif 👏🏼
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Alex
Karen 😑
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Alex :D
Afficher plus