1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Daniil Medvedev • Paris 2025

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 71
6
65
4
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 11 ATP 7 live 9
3
7
6
0
0
Medvedev s’arrache face à Sonego pour rejoindre les quarts du Rolex Paris Masters
1.7% (4)
98.3% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Si Med s'en sort franchement chapeau , sonego est en feu
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
6
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
🤣🤣🤣
1
1 réponses
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Medvedev est un diesel et Sonego est un chockeur de compétition
5
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Mdr j'aurai pas mieux dit hihi
1
1 réponses
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
C’est finit pour sonego , merci d’être passer 😂
Même un Medvedev qui n’as pas envie de jouer il n’arrive pas à le battre, quelle honte sans deconner
4
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Tjs autant de visionnaire ici çà fait bien rire
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a rien choké c'est Daniil qui nous a sorti une défense de malade
4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Ce n’est que le début calma
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande Lorenzo 💪😍
A voir la réaction de Daniil
3
Clic C
Clic C • 2 abonnés
40-0 à 40-40
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'aime pas la facon qu'a Lorenzo de mettre 30sec à faire rebondir la balle, inversement, j'aime bien la façon très directe qu'a Daniil de servir,
je trouve ca plus correct v/v de l'adversaire
3
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Impossible qu’il fasse quoi que ce soit en étant 5m derrière la ligne au retour
3
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Les mecs vous ne vous rendez pas compte du niveau de Sonego et malgrès ça , Danil tient en vie , je pense qu'on ne voit pas le même match , Sonego est en FEU et Danil tient sur un fil !
3
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
C'est exactement ca !! Quelle defense de medvedev pour prendre le TB.. juste incroyable de gagner un set contre un mec en feu , limite intouchable , go la win mtn pour Daniiel j'espere
2
1 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je trouve que c'est un match superbe, on ne s'ennuie pas
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Daniil qui s'en sort pour un troisième
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je voyais mal Daniil lâcher
A voir si Lorenzo s en sort ..
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je précise l'histoire du double rebond finalement faux : si Sonego a fait doubler la balle, il perd le point. Or, il le perd aussi suite au point gagnant de Daniil.
Donc quel est l'intérêt de ce ruling ? A part de fausser le jeu...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le match serait deja terminé !
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça sert à faire parler les bavards 😀
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
Sorry Daniil
2
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Danil va renverser Lorenzo il va rien lâcher, c’est un master 1000 après tout
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Debreak blanc vraiment inattendu
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et voilà, un mauvais jeu de service et le break est rendu. Tout est à refaire
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Franchement Medvedev joue vraiment comme un débutant la
2
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Allez danil
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ça va se jouer au tie break certainement
Faudra être costaud Lorenzo
2
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Très bon Sonego serieux
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Yes , incroyable aujourd'hui , un niveau affolant , j'aurais aimé le voir contre Muse
2
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Quel fin de TB de Daniel .. cette résilience incroyable la plupart aurait deja lacher
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
Comme si Sonego allait faire quelque chose MDR
Allez Daniil termine moi ça 😀 !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
T'as déjà perdu ton pari bebou il a fait quelque chose
2
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Bravo l'arbitre. Point gagné, double break, l'autre se dit "tiens je vais montrer que j'existe", "ah ben non je me suis plantée, on rejoue le point" et jeu Sonego au final. Avec toutes les technologies qu'ils ont aujourd'hui, ils arrivent encore à faire tourner des matchs en étant mauvais, c'est un truc de fou...
2
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Grave c si simple de laisser le point jouer et que si Medvedev veut il demande la vidéo
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Cest pas faux , en criant "faute" alors que personne ne lui demandait rien, Tourte a joué un sale coup à Daniil
1
3 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Bravo Danil et aussi à Lolo qui a fait un très beau match
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Daniil 👏😍
Peccato Lorenzo 😞 bon match
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil 🤩
Lorenzo pas si loin
2
Afficher plus