Pourquoi alors l'organisation ne les a-t-elle pas directement qualifiés pour la finale, pour vous satisfaire ? C'est bête tout de même ces tirages au sort du tableau ! 😉
Ce n'est pas un match de serveurs.
Il y a beaucoup de longs échanges.
Mais Arthur ne s'est pas mis dans sa filière d'attaque service volée, et c'est Valentin qui gagne les points au filet... comme sils avaient échangé leurs jeux
Plafond de verre atteint par Arthur, c'est certains. Ne pas arriver a prendre ele meilleur deux fois de suite sur Vacherot c'est dure à avaler.
Il va falloir aller chercher ce petit plus qu'il lui manque pour faire un bon niveau résultats. C'est encourageant de le voir autant progresser ent tout cas et Valentin lui, c'est phénoménale ce qui lui arrive.
Pour un prono perdu, ce ne serait pas trop grave, donc je pense que là c'est pour un pari. Cela aurait dû être écrit en fait dans l'onglet spécifique "Paris".
Pour cette fois, cela passera, car c'est un peu drôle !
Mettre ce match a 11h est une hérésie ....surtout sur un tournoi en France ...toujours plus fort l'orga !!!!!
Les affiches de night sessions font rêver par ailleurs ...
Cata la progra
On peut reconnaître que le niveau n'est pas terrible pour l'instant sans rien enlever à ce qu'ils ont accompli avant, parce que c'est quand même pas la folie là. ^^
Il y a beaucoup de longs échanges.
Mais Arthur ne s'est pas mis dans sa filière d'attaque service volée, et c'est Valentin qui gagne les points au filet... comme sils avaient échangé leurs jeux
Il va falloir aller chercher ce petit plus qu'il lui manque pour faire un bon niveau résultats. C'est encourageant de le voir autant progresser ent tout cas et Valentin lui, c'est phénoménale ce qui lui arrive.
Pour cette fois, cela passera, car c'est un peu drôle !
Les affiches de night sessions font rêver par ailleurs ...
Cata la progra