Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Valentin Vacherot • Paris 2025

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur WC ATP 24 live 28
7
3
4
0
0
Valentin Vacherot
VacherotValentin WC ATP 20 live 19
69
6
6
0
0
Vacherot revient sur sa victoire contre Rinderknech : « Je joue avec beaucoup de confiance en ce moment »
34.1% (298)
65.9% (575)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pfff quel scandale cette affiche au deuxième tour, ça vaut minimum finale normalement....
46
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi alors l'organisation ne les a-t-elle pas directement qualifiés pour la finale, pour vous satisfaire ? C'est bête tout de même ces tirages au sort du tableau ! 😉
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et maximum... ?
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
C'est fou d'être aussi hypé pour un Vacherot Rinderknech ! Allez Valentin !!
7
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Les vrais n°1 et n°2 mondiaux
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Tu es un des rédacteurs du Gorafi ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ils ont quand même encore un peu de boulot avant d'y arriver... s'ils y arrivent un jour.
1
2 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le nouveau classique du circuit, loin devant une affiche Alcaraz-Sinner très nettement surcotée.
6
Mattch
Mattch • 3 abonnés
En France certainement ! Mais à l’étranger, pas sûr…
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ce n'est pas un match de serveurs.
Il y a beaucoup de longs échanges.
Mais Arthur ne s'est pas mis dans sa filière d'attaque service volée, et c'est Valentin qui gagne les points au filet... comme sils avaient échangé leurs jeux
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
La surface très lente est moins adaptée d'ailleurs au jeu d'Arthur
1
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Sérieusement incroyable de perdre ce jeu alors que Valentin n'y était plus du tout !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce match vaut largement le Sinner/Alcaraz de Roland Garros
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Seuls les rageux diront le contraire
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Valentin, on connait ta capacité à augmenter ton niveau de jeu.
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
C'est pas une question de tactique. Physiquement Valentin est beaucoup plus frais
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On sent Val plus en possession de ses moyens oui (il doit préférer la surface aussi)
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Valentin qui va finir par arriver tds à l'open d'Australie 😂 C'est fou
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il va commencer a en avoir marre du cousin. !!!😅😅😅
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Plafond de verre atteint par Arthur, c'est certains. Ne pas arriver a prendre ele meilleur deux fois de suite sur Vacherot c'est dure à avaler.

Il va falloir aller chercher ce petit plus qu'il lui manque pour faire un bon niveau résultats. C'est encourageant de le voir autant progresser ent tout cas et Valentin lui, c'est phénoménale ce qui lui arrive.
4
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Match digne d’une finale
3
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Alcaraz s’est retiré de peur d’affronter l’un des deux monstres
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
😂🤣😂🤣
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il aurait pu le mettre en night sessions
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Le niveau du match pour l'instant :(
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Vous critiquez alors que ce sont les deux finalistes du Masters 1000 de Shanghai... Un peu de respect.
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
On ne peut pas être et avoir été...
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Totalement d’accord !
2 réponses
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Au mental mon Val
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Que ces dommage ces 3bdb qui pouvaient tuer le match ! Pas de conviction malgré les points précédents ! Attention de pas regretter
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Oui rinderknech foutu à 10000%.. il perds officiel iel
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Et 12e victoire de suite en M1000
3
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Si Vacherot perd j’achète une PS4 a ma petite soeur
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Ouf merci Val j’ai eu chaud mais j’ai toujours cru en toi
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour un prono perdu, ce ne serait pas trop grave, donc je pense que là c'est pour un pari. Cela aurait dû être écrit en fait dans l'onglet spécifique "Paris".
Pour cette fois, cela passera, car c'est un peu drôle !
2 réponses
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Aller Arthur en plus ya plus Alcaraz tous est benef
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Mettre ce match a 11h est une hérésie ....surtout sur un tournoi en France ...toujours plus fort l'orga !!!!!
Les affiches de night sessions font rêver par ailleurs ...
Cata la progra
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Déjà la break ! Beaucoup de pression dans ce match pour tous les deux.
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Beaucoup de cadeaux des deux côtés pour le moment !
2
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Ça joue quoi, 15/3?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je pense que Ruud joue moins bien actuellement ahah
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Hater
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous exagérez un peu quand même
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On peut reconnaître que le niveau n'est pas terrible pour l'instant sans rien enlever à ce qu'ils ont accompli avant, parce que c'est quand même pas la folie là. ^^
2
Afficher plus