Oui !
Si on nous menaçait de mort et qu'on devait tout de même faire une comparaison... 😉 Sinner serait plus proche de Novak ou même de Nadal, et Alcaraz de Federer. Zverev n'est pas un "Big", ni avant, ni maintenant, donc on ne le compare à personne.
Bref, tout cela est ROFL, comme disent les vieux dans mon genre.
C'est le problème de Zverev actuellement. Il alterne le très bon et le moins bon, voire le mauvais. Et de temps en temps, de très gros coups de mou, dus à sa maladie.
Zverev j'espère qu'il va pas s'arrêter là
Et Sinner bravo les progrès
Et Djoko avec Zverev...
Non mais vous n'êtes pas bien les gars
Si on nous menaçait de mort et qu'on devait tout de même faire une comparaison... 😉 Sinner serait plus proche de Novak ou même de Nadal, et Alcaraz de Federer. Zverev n'est pas un "Big", ni avant, ni maintenant, donc on ne le compare à personne.
Bref, tout cela est ROFL, comme disent les vieux dans mon genre.
Alex n a pas démérité sur cette finale 👏
Un bon match de Zverev
Fort probable que ce ne soit plus le cas dans quelques heures par contre, à moins que...
La logique des TDS est respectée.