14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Zverev • Vienne 2025

3
6
7
0
0
6
3
5
0
0
Panatta : « J’ai vu Sinner plus humain, car il y avait ses parents, et même sa petite amie »
95.9% (603)
4.1% (26)
Vidéo
Duels épiques 2025 - Sinner, Alcaraz, Djokovic, Zverev, Musetti, Tien & autres : Partie 4
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jahro
/jahro • 33 abonnés
Très beau match, les 2 peuvent être fiers et ça fait plaisir cette opposition
Zverev j'espère qu'il va pas s'arrêter là
Et Sinner bravo les progrès
10
Alessandro P.
Alessandro P. • 4 abonnés
Super finale en vue si Zverev a ce niveau
7
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Tant que zverev ne gagnera pas 1 grand chelem, svp arrêtez de parler de big 3 avec alcaraz et sinner
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Comparer Sinner avec Roger
Et Djoko avec Zverev...
Non mais vous n'êtes pas bien les gars
6
Horos
/Horos • 8 abonnés
Oui !
Si on nous menaçait de mort et qu'on devait tout de même faire une comparaison... 😉 Sinner serait plus proche de Novak ou même de Nadal, et Alcaraz de Federer. Zverev n'est pas un "Big", ni avant, ni maintenant, donc on ne le compare à personne.


Bref, tout cela est ROFL, comme disent les vieux dans mon genre.
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
En plus ça n'a aucun intérêt. Ils sont tous différents.
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍🙏💪
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vilaine 😁
2
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy 🦊💪 !!
5
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Sinner joue pas horriblement non plus je trouve que c’est plutot le Z qui le fait déjoué pour une fois
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est assez fou ce scénario, je voyais tellement la fessée surtout vu l'état de forme de Zverev depuis plusieurs semaines où il se dit blessé
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande piccolo 💪😍
Alex n a pas démérité sur cette finale 👏
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
BRAVO JANNIK ! Quelle force mentale et physique !
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik pas au top physiquement mais qui réussit à s'imposer quand même 🤩
Un bon match de Zverev
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah le Z belle semaine, fais ce que tu peux mais bon comme 99% du circuit ça sera la défaite je le crains
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik, on termine cette semaine en beauté ! En route pour le 22 ème titre 🙏
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Zverev a encore un h2h positif contre Sinner, je n'avais pas conscience de ça ^^

Fort probable que ce ne soit plus le cas dans quelques heures par contre, à moins que...
4
Caracal26
/Caracal26 • 2 abonnés
C'est le problème de Zverev actuellement. Il alterne le très bon et le moins bon, voire le mauvais. Et de temps en temps, de très gros coups de mou, dus à sa maladie.
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est Sinner qui joue pas son niveau aujourd'hui
4
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Ça fait tellement plaisir de voir un zverev agressif et solide sur sa ligne de fond
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C’est plus Zverev c’est Zverêve, on est en train de rêver : Zverev joue aggressif !! (Je suis ému)
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha, allez, ne rien lâcher !!
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On sentait Sinner se régler petit à petit et Zverev tenir par un service exceptionnel, une toute petite panne de 1ere a suffi
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Jannik améliore beaucoup son jeu. Hâte de voir ce que ça donnera contre Alcaraz
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Darkor, difficile de trouver des ressemblances de jeu entre Djoko et Zverev...
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est bien pour Zverev qu'il reste au contact pour faire durer le match
4
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Et Fonseca alors ?
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait 🤩..un troisième á l identique 🙏🤩
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quelle force mentale ce Jannik ! C'est vraiment remarquable !!!
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Semaine positive pour Zverev malgré tout quand il joue comme ça il est pas si loin
4
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Vienne sera déterminant dans la décision de Sinner pour le Master de Paris. Bravo aux deux finalistes !
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! ♥
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
La logique des TDS est respectée.
3
Afficher plus