J'ai l'impression que les courts n°2 et 3 ne sont séparés que par un rideau, la conséquence est qu'on entend très bien les annonces des scores du match d'à côté😂Ça doit pas mal perturber les joueurs quand même
Kova qui domine Kecma en marchant mdrrr
Suffirait de mettre un peu d'intensité côté Miomir pour remporter la partie mais non lui même n'a pas de force alors qu'il n'a pas joué + de 5h en deux jours contrairement à son adversaire :X
Les organisateurs doivent bannir parfois des joueurs avec des attaques comme ça, le classement ne suffit pas, si le joueur vient juste pour un chèque qu'il reste chez lui surtout ce niveau de joueur
Suffirait de mettre un peu d'intensité côté Miomir pour remporter la partie mais non lui même n'a pas de force alors qu'il n'a pas joué + de 5h en deux jours contrairement à son adversaire :X
Mais l'avantage, c'est que je peux suivre deux matchs en un 😅