Je suis déçue pour Ekaterina mais rien à dire Sofia a été incroyable avec plein de CG et une sacrée résilience quand ça tournait en faveur de la russe !
Kenin est totalement injouable là il faut qu'Ekaterina attende une baisse car si elle joue comme ça tout le match c'est une rivale d'Aryna et ça se saurait !
Ne rien faire, ne rien proposer et gagner. L'horreur.
Qu'est-ce que c'est chiant à regarder Kenin !!!
Contre Mertens de mémoire c'était 11 bdm là juste 4 ! (Ironie...)
Sophia : 43 / 27
Dominée par Kenin 😲
Mais quelle métamorphose par rapport à son match contre Kessler ou même celui d'hier
Jamais vu Kenin aussi forte !
Mais je reste étonnée du niveau de Sofia
Ekatenna va servir en premier c'est important