Le match a monté de niveau là
Bravo ! Apres le cavalier seul de Victoria on retrouve en effet un bon match de WTA 😉 comme le premier opposant l'ex femme de Paul !! (Linda-McCartney pour les fans des Beatles)
1er set logique pour kalinskaya qui semble un peu plus solide sur son engagement et dans son jeu
J’ai juste toujours ce doute sur son physique avec toutes les blessures qu’elle a
Ça a pas fait des Chocapic mais on a compris l'idée ^^
Bravo ! Apres le cavalier seul de Victoria on retrouve en effet un bon match de WTA 😉 comme le premier opposant l'ex femme de Paul !! (Linda-McCartney pour les fans des Beatles)
Mais plus de 30 CG dans le set c'est bien !
J’ai juste toujours ce doute sur son physique avec toutes les blessures qu’elle a
ALLEZ ANNA BORDELLLLLLL