7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Henry Bernet • Bâle 2025

Jakub Mensik
MensikJakub 7 ATP 17 live 18
7
67
6
0
0
Henry Bernet
BernetHenry WC ATP 471 live 456
61
7
3
0
0
Tirage au sort du tournoi ATP 500 de Bâle : Un choc Fritz-Vacherot d’entrée, Mpetshi Perricard débutera la défense de son titre contre Fonseca
99.3% (301)
0.7% (2)
HB
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Enorme Henry, quelle résistance, c'est beau à voir !
6
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Oui le potentiel est clair chez Bernet. Et ce qui me rend très optimiste pour la suite de sa carrière c'est qu'il est déjà bien solide dans les moments chauds. Et en ce qui concerne son jeu, il a une qualité de revers et de retour déjà élevé. Côté CD il a de la foudre dans le bras aussi même si plus irrégulier. Un beau diamant à polir 😃
6
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il a mérité sa wild card.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henry 🙏
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut gagner ce 2eme set Henry allez 🤗
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Gros coup de bol du suisse, mais Mensik qui dans la foulée monte au filet en claquettes ... hum
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Bon encore un peu tendre, mais c'est déjà pas si mal d'avoir pris un set au 19eme mondial
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il a un bon potentiel, à suivre...
3
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Alllezzz Henry !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri 🥰
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il fait tres jeune Henry
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut pas se décourager Henri
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Joli réflexe Henri
2
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Mensik drôle de saison depuis Miami
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage ce passage à vide. Mais bravo 😊
Bravo Mensik 👍
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez pourquoi pas Henry ! Mensik on ne sait pas trop où il en est
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
TB ☺️ allez Henry des premières
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage ce TB 😞
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Henri 🤗
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est Luthi qui le coach ?
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je ne crois pas que c est son coach principal
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il est dans les tribunes..
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut arracher ce tb Henri allez
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Maintenant il faut bien servir Henri
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aie ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage..allez 🙏
1
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Quel retour quand même
Incroyable sur la ligne
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quoi qu ' il en soit , le jeune Henry a rempli sa mission 🤗
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Henry, le futur Roger ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage 😞
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Henry ☺️
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Henry :(
1
Afficher plus