Ça serait marrant que fritz rebatte Carlos en exhib pour reperdre derrière sur le circuit ATP.
Mais bon avec autant d’argent en jeu je pense que Carlos est LOCKED IN 🔐
Svp, j'ai pas Netflix, comment je peux voir le match??? 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Mais bon avec autant d’argent en jeu je pense que Carlos est LOCKED IN 🔐
Ca semble fonctionner, mais perso je vais aller faire autre chose.