3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Eliot Spizzirri • Bruxelles 2025

5
0
0
0
0
Eliot Spizzirri
SpizzirriEliot Q ATP 96 live 95
7
6
0
0
0
88.3% (68)
11.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Abandonner pourquoi? Pour ton ticket ??
4
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Abandonner pr son massacre , tout le monde n’est pas parieur ici !
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Vdz a bombardé Joâo à mon avis ils va pas vouloir laisse passer ça chance contre un novice à ce niveau
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le match s'est fini à une vitesse !
C'est pas VDZ mais TGV 😃
2
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
Il veut aller se coucher VDZ
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Spizziri m'a l'air costaud ... j'hésite vdz
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
Spizziri en 2
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Vdz sert mal ce soir non?
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
VDZ joue très mal
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Quand je regarde les stats ne serait-ce qu'au service, domaine important en indoor, ça semble faible par rapport au match contre Fonseca
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Moins d'Ace par exemple alors qu'en face, je pense que Spizzirri n'est pas forcément meilleur retourneur que Joao
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
90% de 1eres balles pour l’américain ça le sauve bien mais Botic doit faire mieux sur ses 2e l’américain est à 100% c’est du jamais vu
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Tfacon c’est toujours comme ca tu joues ta ta rutas contre un bon mec apres en contre tu perd les corones
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Il met plus un point ..
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
VdZ va peut être abandonner il joue au ralenti
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Botic a l’air d’avoir mal au poignet si il se refait breaké et que ça fait 3-0 pas sur qu’il finisse
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
VDZ va se faire breaker
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
C'est la débandade la, il ne fait plus rien, pas sur qu'il marque même un seul jeu si il continue comme ça
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Mieux il abandonne il est ridicule là
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Il a pourtant battu le numéro 3 mondial 😉
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage Botic ... Batre joao pour perdre derrière...
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Perdre encore, mais c'est surtout la manière dont il perd qui est déroutante, surtout que Joao serait certainement passé ce soir
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Après, si Botic est blessé au poignet.... trop triste...
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Si il était blessé, il aurait arrêté plutôt que d'être ridicule
1 réponses
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
5-4 5-7 0-6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Eliott bravo Oo
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Deux gars avec des noms bizarres, ça donne un score bizarre.
Afficher plus