Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Botic Van de Zandschulp • Bruxelles 2025

Joao Fonseca
FonsecaJoao 7 ATP 25
5
62
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
7
7
0
0
0
Fonseca explique les raisons de son absence lors de la tournée asiatique
79.1% (68)
20.9% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Dommage de perdre les 2 set en ayant a chaque fois balle de double break
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao 😊
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
💪☺️
1 réponses
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
J'ai hâte de le revoir jouer !
media
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mais quel gros boulet mon dieu
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Donc le batave qui a perdu 7 de ses 8 derniers matchs bat le "troisième" joueur mondial d'après beaucoup ici ! Eh bah !!!
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Botic a perdu les 7 derniers tie break qu'il a joué ... il fallait bien que ça s'arrête un jour ;)
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La bonne nouvelle c’est que s’il revient l’année prochaine, il n’aura aucun point à défendre 😂
3
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Il fait exprès joaoo ou quoi
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Olala il va rendre 😤😵‍💫
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Abusé
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Quel chèvre
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tb pour se faire torcher
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Quel boulet mon dieu
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Joâo vraiment c’est pas sérieux
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Une pièce sue Vdz
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ridicule
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
58% derrière la première pas grand chose à espérer
1
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Van il joue son meilleur tennis
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Que de contre perfe pour Joâo des que ça devient compliquer y’a plus personne
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Faut rien en attendre de ce jeune franchement c’est un TOP100 pas plus…
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Ah ben sa alors j'aurais jamais cru il va se prendre 2 sets sec
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
En indoor quand ta pas de retour et en plus un service moyen y a pas de miracle…
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La réussite de VDZ sur service est irrationnelle
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Injouable vdz
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Voilà vdz qui retrouve son niveau
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Break blanc
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La suite va être intéressante
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Olalala, il avait la BDS sur le jeu d’avant, elle est sortie à 1mn..
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Bon voilà maintenant c'est foutu y'a plus a attendre dommage
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et voilà 🤮🤮🤮
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est terrible 😂
1
Afficher plus