Au vue du match que Zhang a sortir pour moi elle est en mission sur ce tournois je me trompe peux être mais quand elle a gagner pas un sourire rien donc pour moi c'est signe quelle est en mission en plus de ça elle l'a déjà battue 2 fois donc ça peut être un match intéressant dans tout les cas je vois un match en 3 set
En effet, elle n'a pas trop la grosse tête sur les jeux gagnés, pas l'ombre d'un sourire sauf pour remercier son public.
Moi j'avais déjà été impressionné par son combat GAGNANT contre sa compat.(Wang Xin. N°37) @Pékin, se permettant même un 6-2 au second!
Je suis dacc avec toi Xav' qu'elle soit(peut-être) en mission...
La 35 vs la 36 ans... pour un petit avantage à la chinoise parce Navarro se devait de gagner pour se donner une chance aux Masters mais visiblement, le public l'a porté et un mental plus coriace que la n°14 🇺🇸 qui a 12 ans de moins, parce que quand tu perds 8 JEUX d'affilés, jusqu'aux 3-0 dans le 3ème set et que tu te dis que TU PEUX te réveiller pour gagner les 6 JEUX prochains D'AFFILÉS afin de remporter LE match, c'est que t'as un mental d'enfer!
Super résumé on a vue la même chose ! Elle commence bien son match ! Oui j'ai pas parler des conditions météo etc... Pour moi elle est prête et de l'autre cirstea qui revient comme d'hab pour la fin d'année enfin voilà voilà bon match
Moi j'avais déjà été impressionné par son combat GAGNANT contre sa compat.(Wang Xin. N°37) @Pékin, se permettant même un 6-2 au second!
Je suis dacc avec toi Xav' qu'elle soit(peut-être) en mission...
La 35 vs la 36 ans... pour un petit avantage à la chinoise parce Navarro se devait de gagner pour se donner une chance aux Masters mais visiblement, le public l'a porté et un mental plus coriace que la n°14 🇺🇸 qui a 12 ans de moins, parce que quand tu perds 8 JEUX d'affilés, jusqu'aux 3-0 dans le 3ème set et que tu te dis que TU PEUX te réveiller pour gagner les 6 JEUX prochains D'AFFILÉS afin de remporter LE match, c'est que t'as un mental d'enfer!
Bon match!! 🇨🇳😋💪🎾
Sur ce set, Cirstea a plus forte mentalement 🎾😅🎾
Pfff c'est pas bon qu'elle soit énervée comme ça car elle ne l'est que très rarement 😩🎾🇨🇳