3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francisco Cerundolo vs Zizou Bergs • Shanghai 2025

61
3
0
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48 live 46
7
6
0
0
0
« Je reviens de la piscine », Bergs ironise sur les conditions de jeu à Shanghai
81.3% (52)
18.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Celui qui a dit "je me fais pas trop de soucis pour cerundolo" a supprimer son commentaire lol
4
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
😂
1
1 réponses
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Allez Zizou, pour un quart contre David ? Aiiiie David malade donc ce ne sera pas possible, snif snif
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Zizou :D
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Zizou a mal a la cuisse ...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Très heureux zizou
1
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Bravo Zizou !
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Quel jeu de Zizou sur ce break, solide !!
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Par contre quelles boulettes sur ce jeu pour reperdre son break (((( Allez Zizou, concentration !!!
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Concours de boulettes entre les deux pour l'instant )))
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Pas d'ami belge pour m'accompagner aujourd'hui ? Alors je vais aller faire mes courses dominicales )))
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pas compris les deux premières pourries de Cerundolo. Quant aux retours de services ils en donnent trop. Bergs sert de toute façon beaucoup mieux, en quantité et en qualité
Redha
/Redha • 7 abonnés
Time out 😂😂 a 5/3 ..
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Cerundolo quand il est pas dedans c'est pas a moitié malheureusement
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Chez moi, ils passent l entraînement d Amanda, qu est ce qu elle est grande ...
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Sourit pas trop vite zizou ...
Redha
/Redha • 7 abonnés
C'est pas un abandon ???
BENJAMIN A.
BENJAMIN A. • 1 abonnés
Je sais pas il y a eu abandon ?
1 réponses
Redha
/Redha • 7 abonnés
Le match n'est pas fini
Jean T
Jean T • 1 abonnés
Abandon sur le dernier point, bergs win par forfait
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
J'irai plus souvent faire mes courses pendant que Zizou joue, ça lui porte bonheur !! ))
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Tu lui as rapporté à manger ? Un moule/frite ???😊
1 réponses
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Tous ...doivent certainement péter de thunes !!!!🤣🤣
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Tous ...doivent certainement péter de thunes !!!!🤣🤣
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Tous ...doivent certainement péter de thunes !!!!🤣🤣
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Tous ces pronostiqueurs ,doivent certainement péter de thunes !!!😜🤣🤣
Afficher plus