Il faudra qu'on m'explique pourquoi Sinner va jouer sa 1/2 demain tandis que Carlito jouera sa finale ! Oo
ca veut dire que Sinner jouera sa finale mercredi en même temps que débutera le 1er tour du M1000 Shanghai... n'importe nawak.
J'avoue que je ne comprends plus rien au calendrier.
C'est quel tournoi au fait en ce moment ? Dimanche pas de finale ? Ou peut-être une finale en WTA ? D'ailleurs, en WTA, on en est où ?
Vivement Bercy/Nanterre qu'on s'y retrouve.
Malheureusement, le calendrier ne changera plus et je ne vois vraiment pas l’intérêt à part engranger toujours plus de $$$. Pour ça que je continue et continuerais à faire du streaming.
0-11 contre Sinner qui était prenable aujourd'hui
0-7 contre un top 10 cette année pour ADM et il est top 8 et susceptible d être au prochain Masters....
Impressionnant De Minaur, gros gros set.
Il a mis la pression à Sinner tout du long, l'italien a tenu tant bien que mal sur son service et a même failli prendre sa chance à 3-3 mais quel point de De Minaur pour sauver la balle de break ! Mérité !
En cas de victoire à Pékin Sinner réduirait l’écart de 170 points sur Alcaraz étant donné que Sinner récupérerait le titre perdu l’an dernier. Meme si Alcaraz gagne Tokyo
Ceux qui regardent le match : vous pensez que Sinner joue son plan B pour préparer le prochain match contre Alcaraz ? Ou bien il joue à 100% son jeu "original" ?
ca veut dire que Sinner jouera sa finale mercredi en même temps que débutera le 1er tour du M1000 Shanghai... n'importe nawak.
C'est quel tournoi au fait en ce moment ? Dimanche pas de finale ? Ou peut-être une finale en WTA ? D'ailleurs, en WTA, on en est où ?
Vivement Bercy/Nanterre qu'on s'y retrouve.
Malheureusement, le calendrier ne changera plus et je ne vois vraiment pas l’intérêt à part engranger toujours plus de $$$. Pour ça que je continue et continuerais à faire du streaming.
Belle résistance d'Alex qui a tout donné dans le deuxième mais peut être un peu trop pour tenir 3 sets
0-7 contre un top 10 cette année pour ADM et il est top 8 et susceptible d être au prochain Masters....
Il a mis la pression à Sinner tout du long, l'italien a tenu tant bien que mal sur son service et a même failli prendre sa chance à 3-3 mais quel point de De Minaur pour sauver la balle de break ! Mérité !
Bravo Jannik 🥰
Il n'a pas joué pendant 3 mois
Logique qu'il ait perdu la première place
C'est juste que Alex est vraiment excellent