14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alex De Minaur • Pékin 2025

6
4
6
0
0
3
6
2
0
0
Sinner sur De Minaur : « Je m’attendais à ce qu’il change quelque chose après Pékin »
98.3% (353)
1.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il faudra qu'on m'explique pourquoi Sinner va jouer sa 1/2 demain tandis que Carlito jouera sa finale ! Oo
ca veut dire que Sinner jouera sa finale mercredi en même temps que débutera le 1er tour du M1000 Shanghai... n'importe nawak.
11
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ce serait bien qu'ils harmonisent quand les tournois se finissent en cours de semaine Oo
2
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
J'avoue que je ne comprends plus rien au calendrier.
C'est quel tournoi au fait en ce moment ? Dimanche pas de finale ? Ou peut-être une finale en WTA ? D'ailleurs, en WTA, on en est où ?
Vivement Bercy/Nanterre qu'on s'y retrouve.
Malheureusement, le calendrier ne changera plus et je ne vois vraiment pas l’intérêt à part engranger toujours plus de $$$. Pour ça que je continue et continuerais à faire du streaming.
2
5 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bon par contre c'est un peu comme Casper hier avec Carlos, ça demande trop d'effort d'aller leur arracher un set, et ça se paie cash derrière...
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Même en mode muraille de Chine, niveau vitesse Jannik restait toujours au dessus. J'avoue ne pas trop comprendre...
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Depuis les 2 balles de breaks ratés du début du 2eme, Jannik fait du Jannik old school. Il rigole plus du tout. Et ADM sort un tres gros match.
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah ok, c'est ça le principal changement dans le jeu de Jannik, je perds le deuxième set et je colle une bulle dans le troisième ? ^^
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Belle résistance d'Alex qui a tout donné dans le deuxième mais peut être un peu trop pour tenir 3 sets
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
0-11 contre Sinner qui était prenable aujourd'hui
0-7 contre un top 10 cette année pour ADM et il est top 8 et susceptible d être au prochain Masters....
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Oui, la soupe est tiède en ce moment. Et malheureusement pas grand chose à l'horizon. Heureusement, on a de l'Alka-Seltzer !
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Impressionnant De Minaur, gros gros set.
Il a mis la pression à Sinner tout du long, l'italien a tenu tant bien que mal sur son service et a même failli prendre sa chance à 3-3 mais quel point de De Minaur pour sauver la balle de break ! Mérité !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quel monstre !
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Top match bravo jannik
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Malheureusement pas pu voir le deuxième et le troisième set 😥
Bravo Jannik 🥰
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Dai Jannik 😊
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
En cas de victoire à Pékin Sinner réduirait l’écart de 170 points sur Alcaraz étant donné que Sinner récupérerait le titre perdu l’an dernier. Meme si Alcaraz gagne Tokyo
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Ok bon bah là les mecs sont pas venu pour chercher des trèfles à 4 feuilles ... :)
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
The Fox ! ... What else ! 🦊😁
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien résisté 😍
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Allez Jan, en 2 !!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik 🤩
1
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Ceux qui regardent le match : vous pensez que Sinner joue son plan B pour préparer le prochain match contre Alcaraz ? Ou bien il joue à 100% son jeu "original" ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La perte de la 1ere place lui a mis des doutes dans sa tite tête
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Aucun rapport
Il n'a pas joué pendant 3 mois
Logique qu'il ait perdu la première place
C'est juste que Alex est vraiment excellent
1 réponses
Tien
/Tien • 2 abonnés
21 millions d'habitatnts à pékin et 5 personnes dans les tribunes pour voir le numéro 1 mondial
1
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Le n°2 mondial. Mais effectivement c'est triste de voir les tribunes aussi vides :(
1
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Set mérité pour ADM en mode parpaing et muraille de chine
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Here we go again 🫣
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Forza foxy
fof .
fof . • 8 abonnés
Allez Alex, il suffit d'une fois pour désacraliser l'adversaire!
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Let's go Jannik
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attention…
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Sinner en mode injouable let's goooooooo
Afficher plus