Wow, je suis sur le cul... 3 matchs de suite 2 sets / 0, dont Zverev... Je crois que Medvedev pourrait être 500ème mondial, Zverev continuerait à perdre contre lui...
C'est même plus grave que cela pour Zverev, puiqu'avant les années 2020, Zverev menait 5-1 au h2h. ca veut dire que depuis 2020 le rapport de forces entre les 2 ressemble plus à celui qu'il y avait entre Roddick et Federer ou Berdych/Djoko : 13-2 pour le russe ! Oo