Bravo Iga qui a su revenir et prendre finalement le dessus dans ce match 🤩
Très gros match des deux
Alors bravo aussi à Ekaterina qui on le voit doit être très triste tant elle a du espérer l'emporter
Bravo Iga ! La logique est respectée mais on n’y croyait pas tout le long du match. Iga a raté le 1e set, et aux forceps a gagné le 3e set.
Triste pour Ekaterina qui a été extraordinaire, mais en face finalement c’était Iga…
La finale du double vient de se terminer, et maintenant remise du trophée à B. Krejcikova / K. Siniakova, bravo à elles !
Et ensuite place à la finale simple à un horaire parfait :
allez Iga, tu devrais l'emporter sans trop d'état d'âme. ❤️
Bravo Iga, un beau combat des deux cotés, mais on le savait , trois victoires en 24 h, c'était pour toi avec en face une belle et talentueuse adversité, c'est ce qu'il te faut !!!!!!
Ça n'a vraiment pas tenu à grand chose ce set et même un peu inespéré pour Iga ! Mais vu le niveau de jeu par moments je ne suis pas mécontente de voir un troisième !
Très gros match des deux
Alors bravo aussi à Ekaterina qui on le voit doit être très triste tant elle a du espérer l'emporter
Triste pour Ekaterina qui a été extraordinaire, mais en face finalement c’était Iga…
Mais si Ekaterina ne baisse pas un peu de niveau , cà va être difficile
Ce sera très dure pour la perdante
match à suspense
Et ensuite place à la finale simple à un horaire parfait :
allez Iga, tu devrais l'emporter sans trop d'état d'âme. ❤️
Un cadeau fatal j'ai bien peur
Un titre qui fait plaisir !!!
0/30 Attention Iga