Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Ekaterina Alexandrova • Séoul 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
1
7
7
0
0
6
63
5
0
0
« Je ne sais pas comment j’ai gagné » : les mots forts de Swiatek après son titre à Séoul
97.3% (781)
2.7% (22)
Vidéo
Quel match ! Iga Swiatek échappe de peu à la défaite pour remporter le titre contre Alexandrova à Séoul !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga, trois victoires en 24 h ce serait digne de toi !!!! tout en maestria !!!!
12
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga , pour un 25 ème trophée ! 🙏
11
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga qui a su revenir et prendre finalement le dessus dans ce match 🤩
Très gros match des deux
Alors bravo aussi à Ekaterina qui on le voit doit être très triste tant elle a du espérer l'emporter
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga qui n'a pas cèdé au découragement et qui a tenu pour maitriser ce TB
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
25 finales gagnées sur 30 disputées, c'est monstrueux
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga ! La logique est respectée mais on n’y croyait pas tout le long du match. Iga a raté le 1e set, et aux forceps a gagné le 3e set.
Triste pour Ekaterina qui a été extraordinaire, mais en face finalement c’était Iga…
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga qui résiste tant bien que mal dans ce set
Mais si Ekaterina ne baisse pas un peu de niveau , cà va être difficile
6
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle est mieux sur ce deuxième set mais les fulgurances de la russe ne semblent pas baisser 😊
2
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel match !
Ce sera très dure pour la perdante
6
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Pourquoi s'excuser quand on sait que la bande de filet fait partie du jeu, exactement comme les lignes de bord de terrain.
5
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bravo aux 2 joueuses
match à suspense
5
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Chacune des deux joueuses aura la satisfaction d'avoir tout donné pour remporter la partie. Bravo Iga !
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très belle finale, les deux auraient pu l'emporter. Bravo Iga !
5
sissi
sissi • 58 abonnés
La finale du double vient de se terminer, et maintenant remise du trophée à B. Krejcikova / K. Siniakova, bravo à elles !
Et ensuite place à la finale simple à un horaire parfait :
allez Iga, tu devrais l'emporter sans trop d'état d'âme. ❤️
4
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
D'ailleurs, il me semble que ce titre permet à Siniakova de récupérer la place de n°1 en double !
1 réponses
Al50
/Al50 • 4 abonnés
A ce stade, Loïs Boisson est la seule à avoir pris un set à Ekaterina sur ce tournoi
4
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
J'attendais la fin du match pour l'écrire.
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bizarre cette attitude un peu défaitiste d'Alexandrova dans les moments chauds ... on a l'impression qu'elle sait qu'elle peut pas gagner mentalement
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un jeu complètement donné de Iga
Un cadeau fatal j'ai bien peur
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA 🤩🏆
Un titre qui fait plaisir !!!
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Belle finale, bien accrochée
4
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bravo Iga, un beau combat des deux cotés, mais on le savait , trois victoires en 24 h, c'était pour toi avec en face une belle et talentueuse adversité, c'est ce qu'il te faut !!!!!!
4
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Bravo Iga🥇🎾🏆 🥂 !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Iga pas bêtise le titre est pour toi
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Ça n'a vraiment pas tenu à grand chose ce set et même un peu inespéré pour Iga ! Mais vu le niveau de jeu par moments je ne suis pas mécontente de voir un troisième !
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Pas du tout inespéré , .Iga a résisté dans le set et maitrisé le TB
1
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai rarement vu Alexandrova aussi émotive sur un court, j’espère qu’elle ne va pas perdre une nouvelle fois au TB du 3e…
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Vraiment du mal à imaginer Alexandrova s’en sortir, elle est complètement gagnée par le stress et ses émotions..
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelle belle accolade entre les deux joueuses à bout de souffle 👏👏👏
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Iga un titre de plus dans le palmarès
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Iga !!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Le ciel est bleu, Iga est au service 🌞
0/30 Attention Iga
2
Afficher plus