Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Yeonwoo Ku • Séoul 2025

Lois Boisson
BoissonLois WTA 154
6
6
0
0
0
Yeonwoo Ku
KuYeonwoo WC WTA 172 live 184
2
1
0
0
0
Loïs Boisson signe des débuts libérateurs à Séoul
98.2% (327)
1.8% (6)
YK
Vidéo
Regardez les temps forts de la victoire de Boisson sur Ku au premier tour à Séoul.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
De base j'adore la culture coréenne, mais j'aime bien Loïs, je suis avec le Ku entre deux chaises 😊
14
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Plus que les remarques sur sa tenue ou son jeu ce qui me choque ce sont les 6 qui ont voté pour Ku (connue que de sa famille et son banquier) par pur anti-France primaire 😐
9
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Exact on a sur plusieurs matchs des votes négatifs pour les français, à la limite si c'est des voisins belges ou suisses mais c'est très souvent pas le cas en extrême majorité, les ennemis de l'intérieur
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Bof c'est pas un vote de popularité, c'est des pronostics et Ku reste sur un titre sur dur. De + elle a un ratio de 41/15 sur dur en 2025 donc en soit c'est pas choquant.
1
2 réponses
BERU
/BERU • 1 abonnés
Les jeux de mots laids font les gens bêtes
6
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Faut arrêter avec les jeux de mots pourris.
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je préfère LARGEMENT un jeu de mots (même pourri pour certains) que les sempiternels "finito" après 1 break 😉
8
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
C'est quoi "les jeux de mots pourris" ?
6
6 réponses
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bravo Loïs, c'est fait.
Cette première victoire était attendue mais encore fallait-il la convertir.
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bien Loïs après les déceptions de Cleveland et l'Us Open ça fait plaisir ! Mais Ekaterina sera un autre calibre !
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Match sérieux de Loïs, gros test au T2 maintenant
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Un petit match de mise en jambes pour s'habituer à la surface c'est parfait avant d'attaquer un gros morceau, j'espère que Lois va s'imposer pour reprendre de la confiance elle en a bien besoin en ce moment pour se relancer !
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Loïs pour ce 1er tour
Bravo à la coréenne qui s’est bien battu
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Je me méfie toujours des joueuses locales
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
L’adversaire vient de gagner un w35, elle doit donc se méfier.
Pour autant une victoire nette serait souhaitable afin de se rassurer et de prendre de la confiance…
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Loïs !
Elle s'est entraînée dur sur dur.
3
BERU
/BERU • 1 abonnés
Elle n´a pas de bol Lois BOISSON elle n´a toujours pas reçu ses gains de Roland-Garros et de sa victoire au WTA 250.
Toujours pas de mise a jour de sa fiche chez TT, si vous avez besoin d´aide je suis disponible quelques heures par semaine.
3
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Orchidée, dans "classements" tu peux choisir le pays, l'âge min et l'âge max
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah oui ??? Où ? Avant on pouvait voir le classement d'un français de moins de 23 ans par rapport à ses compatriotes. Maintenant tout est mélangé.
4 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Lois ! Ouf, un premier tour c’est toujours un peu compliqué. C’est fait 👍
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Souvent le deuxième l’est encore un peu plus, sans parler des tours suivants…🤭
1 réponses
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Le stade est ci vieux mais quel plaisir d’y être ❤️
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelle chance ! Profite bien du spectacle et de l’ambiance sur place ! C’est top 👍
1 réponses
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Jouer pour gagner, pas jouer pour apprendre. Même s'il faut toujours respecter l'adversaire, Loïs doit enclencher une série de victoires pour justifier son statut de N°1 française, d'autant que cela pousse fort derrière.
Allez Loïs
2
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Un w35 ça ne vaut pas grand chose, que des adversaires +350, il n'y a aucune raison de se méfier
2
Oliv
/Oliv • 2 abonnés
Vous avez une idée de qui diffuse?
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Sinon il y a le site internet wtatv.com (payant mais pas très cher) ou tu as la totalité des WTA1000, 500 et 250, et le Masters. Commentaires en anglais mais c'est pas mal
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Je confirme que non
3 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
3/0 d'entrée ?? Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette pauvre coréenne ?? ;)
2
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Je parle de son allure
2
L'Homme De La Nuit
L'Homme De La Nuit • 0 abonnés
Allez Boisson ! Faut plier le match !
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je ne voudrais pas verser dans le sexisme mais je trouve que l'équipementier de Boisson gagnerait à faire ressortir sa féminité dans sa ligne vestimentaire sportive. Juste pour une touche esthétique bien plus féministe...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
J'en ai lu des commentaires (et des réponses à ses commentaires) pourris sur TT. Mais alors là celui là il arrive bien haut dans la liste...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Et ça change quoi d'avoir une touche féminine ? L'important n'est pas de jouer dans des vêtements avec lesquels on se sent à l'aise ? On se croirait revenu en 1999 et toutes les remarques sur le short de Mauresmo...
2
5 réponses
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Son jeu est vraiment trop juste sur dur , pas vraiment convaincu pour un premier tour avec une joueuse en face tres faible
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu ne l’aurais probablement pas battu donc bon facile de critiquer
2
1 réponses
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Ce succès permet de reprendre quelque peu confiance même si ce n'était pas un foudre de guerre en face ca permet de retrouver des marques, les choses sérieuses commencent pour la numéro 1 française
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez bon tirage on va dire pour Lois, même si ça risque d’être la correction au T2
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lois !!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Lois ! C’est chouette de la revoir enfin ici 👍👍
1
Kevin Leroy
Kevin Leroy • 1 abonnés
Boisson en 2
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je connais pas la Coréenne mais si elle a une WC en étant jeune, c'est que soit elle est très prometteuse soit elle est en dans un très bonne dynamique donc méfiance
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je pense au contraire que c'est ni l'une ni l'autre de ces raisons. Elle est juste coréenne et on lui donne sa chance.
3
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Loïs a eu beaucoup de chance au tirage au sort du tableau, car elle affrontera en effet.....Ku ! Cela s'appelle avoir du c.. ! 😉😊
Dans un premier temps toutefois, car en cas de succès la suite s'annoncera très ardue avec la TDS2 Alexandrova......
1
Afficher plus