C’est quand même une très belle occasion de s’offrir une demie en WTA 500. Elle a le jeu pour ne pas paniquer face à l’Allemande. J’ai envie d’y croire !
Sans s’enflammer, il y a un vrai coup à jouer sur ce tournoi. Pour sa saison, Elsa mérite vraiment un titre. J’aurais plus vu un 250 mais si l’opport se présente sur un 500, je ne dis pas non :)
Maria a un jeu très atypique et particulièrement énervant pour l’adversaire avec énormément de slices bien pourris.
Si Jacquemot sort de ce piège, ce sera très aussi valorisant pour elle que ses 2 victoires précédentes..
Si Jacquemot sort de ce piège, ce sera très aussi valorisant pour elle que ses 2 victoires précédentes..