En même temps c’est sa toute première finale en grand chelem ! Normal la pression de bien faire ! Avec le premier set en poche elle va surment se libérer
Jeline n'avais pas encore perdu 4 jeux dans un set depuis le début du tournoi... J'ai l'impression qu'elle a commis plus de faute en 6 jeux que pendant les 4 matches précédent ! Elle est complètement tétanisée, horrible !
Un peu stressée Jeline dans ce premier jeu, 4 balles de 1-0 galvaudée et break dès la première balle... Heureusement, l'on voit qu'elle est nettement supérieure dans le jeu. On se reprend !!