« Il y a encore beaucoup de choses à améliorer qui sont flagrantes pour moi », regrette Parry après sa défaite contre Kostyuk au troisième tour de l’US Open
Pour passer d'un tournoi réussi à un tournoi très réussi, il faut accomplir quelques exploits.
La victoire en serait un pour Diane. Bon match. C'est possible
Ce sera un véritable challenge pour la française que de remporter ce match face à une adversaire qui l'a devance largement au classement WTA. Aussi c'est sur ce genre de tournois après avoir engrangé de la confiance que l'on peut jouer plus libéré et continuer sa progression. Que la meilleure gagne !
Kostyuk: ratio 0-2 au 3e tour de l USO, defaites en 2020 et 2024
Parry: ratio 0-4 au 3e tour d un GC, défaites à RG, Wimb 2022, OA 2024 et Wimb 2025
Donc 1er 1/8 à l USO pour la gagnante ici (et 1er 1/8 en GC si c est Parry qui gagne)
Parry devrait rentrer beaucoup plus dans le terrain non ? Je trouve qu’elle attend souvent beaucoup trop que la balle vienne à elle. On pressent un niveau potentiel supérieur, mais qu’elle garde bien au chaud, pour ...plus tard, on espère !
Entre Burel et Parry je ne sais pas laquelle dégage le plus de joie de vivre sur le terrain... pas facile de s’enthousiasmer pour elles. Loïs Boisson, que j’apprécie beaucoup, n’est pas la plus expressive non plus...
Décevante cette défaite de Parry, on y croyait au début du match, des occasions manquées. Bravo Marta qui a tenu son rang, la logique est respectée !!!
La victoire en serait un pour Diane. Bon match. C'est possible
Bravo
Tu n’as pas démérité 👏👏
Que la meilleure gagne !
Parry: ratio 0-4 au 3e tour d un GC, défaites à RG, Wimb 2022, OA 2024 et Wimb 2025
Donc 1er 1/8 à l USO pour la gagnante ici (et 1er 1/8 en GC si c est Parry qui gagne)
Bravo Marta, belle résilience