Ceci dit, je suis habituellement un fan de Fritz, mais ce soir je découvre le jeune Kym et je trouve qu’il propose plus que Taylor ce soir… L’americain s’en sort grâce à son service en grande partie
A part des ace Fritz produit tellement rien c'est affolant. En plus de ça en retour c'est vraiment cata...s'il arrive à passer ce tour, ce qui est très loin d'être garantie, et rencontre Djoko en 1/4 il se fera découper d'une force...
Je suis d’accord, c’était vraiment pas un cri dérangeant, mais bien le cri d’un joueur à bout de bras qui s’arrache pour remettre la balle en jeu. Je suis surpris que Fritz ne soit pas intervenu, un peu décevant de sa part, mais bon il a voulu rester concentré
Dans ce cas Sabalenca devrait perdre la totalité de ses points 🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Jamais vu ça en +50 ans de tennis
Mais joli niveau Jerome.
Allez
Situation rocambolesque.
3ème set cassonade ou confiture de figues au choix