Triste pour David ça devient compliqué pour lui mais contente et rassurée pour Lorenzo. J'aime bien ces deux joueurs, ils sont sympathiques, corrects et agréables à voir jouer.
Félicitations à ceux qui savent déjà en combien de sets ce march se déroulera. Ce serait parfait s'ils pouvaient communiquer le score final exact et la durée de la partie.
Sur TB musetti aurait eu une chance mais sur dur impossible
C'est pénible ceux qui parlent sans savoir et diffusent des contre-vérités....... Ils se sont affrontés 2 fois sur dur et il y a une victoire partout, alors ?!!
Goffinou….
Sorry Goffinou
Scusa Lorenao
C'est pénible ceux qui parlent sans savoir et diffusent des contre-vérités....... Ils se sont affrontés 2 fois sur dur et il y a une victoire partout, alors ?!!
Tu parles de ce jeune ado blondinet ? Oui , il lui ressemble