Ca fait trois candidates au capitanat pour la BJK Cup... ;-) qui sont venues voir le match d'une des futures cadres de l'équipe. (Caro aime bien Diane, elles ont fait le double ensemble aux JO)
J’étais au match hier à NY et honnêtement j’ai été impressionné par Diane ! Elle avait tout le publique contre elle et elle a réussi à tenir cette pression et gagner ce match ! Bravo Diane
Difficile de connaître le niveau de Diane vu son premier match contre une kvitova loin de son niveau !
J’espère qu’elle pourra retrouver son niveau d’avant blessure qui était intéressant
Bien joué !
Et bien encouragée par Caro aujourd'hui 😇
Bon contre Marta ça va être compliqué mais 3e tour à l'US on prend
Bravo Diane
A noter que Diane a l'habitude des grosses ambiances avec le stade contre elle (qu'elle a connues lors des tournées sud américaines notamment)
J’espère qu’elle pourra retrouver son niveau d’avant blessure qui était intéressant
Bravo Diane, faut pas lâcher mtn.