Andreeva devrait passer tranquillement, mais j'espère qu'elle gommera ses grosses fautes lors des prochains tours, parce que contre Potapova, ça va, elle a une marge énorme, d'ailleurs on a l'impression que sur certains points, elle s'amuse et fait volontairement n'importe quoi, tellement elle est au-dessus, mais contre des Swiatek, Sabalenka ou Gauff, ça pardonnera pas.
Deuxième set vraiment moyen, énormément de fautes directes et de coups "balancés", j'espère vraiment que c'est parce qu'elle sentait qu'elle avait de la marge, parce que si c'est son vrai niveau sur ce tournoi, elle n'ira pas beaucoup plus loin.