Il était encore 173ème cette année 2025 et 169ème en 2024, il a donc du perdre bcp de points probablement sur un seul tournoi... Je me rappelle qu'il avait battu Blockx ou même à Bergs, je ne sais plus très bien... Quoiqu'il en soit, après un mauvais début comme hier, GAB s'est bien repris pour égaliser à 5-5 !
Effectivement, Squire a été bien mieux classé qu'il ne l'est actuellement. Toutefois, cette baisse vertigineuse de l'Allemand dans la hiérarchie mondiale s'explique surtout par ses mauvais résultats. Le Belge a donc toutes ses chances de remporter ce match ;)
C'est fait à la seconde, très belle perf contre un joueur qui était encore très bien classé les 24 derniers mois ! Place à la finale maintenant, combat franco-belge, on connaît )))