14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ella Seidel vs Varvara Gracheva • Cincinnati 2025

Ella Seidel
SeidelElla Q WTA 97 live 96
6
1
1
0
0
Varvara Gracheva
GrachevaVarvara Q WTA 72 live 86
2
6
6
0
0
« Je ne suis pas habituée à tout ça », Gracheva réagit à son premier quart de finale en WTA 1000
14.8% (26)
85.2% (150)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Elle a fait le boulot et c'est très bien, bravo à Varvara et Terence qui sont en 1/4 en sortant des qualifs, les français ont fait le buzz aux States
16
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Même s'il n'y a plus de suspense depuis une heure bravo Varvara et en plus avec une adversaire en quart inespérée pour un 1000
6
adrano
adrano • 7 abonnés
Si varvara gagne 2 sets elle a des chances de gagner le match
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah merci de nous rappeler la règle :p
15
dany
/dany • 51 abonnés
Je ne voyais pas ça comme ça mais...c'est pas faux.
1
2 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gracheva l an passé a pris un set à Swiatek n'1 mondiale ici. Cette année elle a battu au tour precedent Muchova soit sa 1ère victoire sur une top 20 depuis sa victoire sur Sakkari à RG l an passé. Si elle gagne ce match ce sera son 1er 1/4 en WTA 1000 après avoir perdu en 1/8 d IW et Miami 2023 (à chaque fois en sortant des qualifs).
4
sephiroth7e2
sephiroth7e2 • 4 abonnés
Si elle ne réussit pas a faire douter Seidel ca va etre très compliqué. Apres Seidel c'est vraiment une joueuse qui peut se dérégler et faire plein de fautes à certains moments. Mais faut encore l'amener à le faire...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est une gosse Seidel 😄😄😄 (faut chercher très loin pour comprendre)
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
J'essaye 😁 Seidel c'est une petite chope de bière et en français on dirait un galopin ? 😂😂
1
Clop
/Clop • 5 abonnés
Tu te fais rire....c'est bien assez...😅
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pour l'une comme l'autre y aura sûrement plus jamais une telle occasion de jouer un 1/4 de 1000 contre une joueuse de son niveau ! Pour le moment c'est Seidel qui a mieux intégrer ce paramètre ! Allez Varvara
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Super d'avoir confirmer le break, il faut continuer à lâcher ses coups Varvara pour jouer un 3e
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Elles sortent des qualifs, donc c'est le sixième match !
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pas loin de la rupture physique totale
2
Florian A
Florian A • 1 abonnés
Ptn mais abandonne
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle n'abandonnera pas maintenant ! Il reste une dizaine de points à (ne pas) jouer
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Le coach veut pas qu'elle arrête pareil pour l'autre joueuse contre Paolini c'est très bizarre l'attitude des coachs
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pour Barbora et sa blessure au pied je n'ai pas compris ! Là c'est de la fatigue ça ne changera pas grand chose 4 ou 5 minutes en plus
1 réponses
plduong
/plduong • 5 abonnés
Oui très belle victoire de la française!
2
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Voilà ma Seidel !!! On le savait que le service de Varvara allait lui couter;

Je n'arrive toujours pas à me remettre de ses 4 doubles fautes dans un jeu du dernier match
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
🤣🤣
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
17-3 Seidel sur les 20 derniers points x)
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Katon34", votre ignorance de la grammaire française également !
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
La stat ai terrifiante
2 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Elle ne pourra pas faire pire dans le second set, 21 fautes directes xD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Varvara joue mieux dans ce second set.
1
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Seidel a pris le premier set donc logiquement elle va gagner le match. Bonne nuit
1
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
C’est quoi cette « logique » 😂🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🫵
5
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Ça se voit que vous venez de commencer a suivre le tennis
2
6 réponses
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Seidel qui se fait masser les 2 cuisses avec des poches de glaçons.
Pourquoi pas 🙄🤷🏻‍♂️
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est mieux que l'inverse 😉
4
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
D’accord Amélie. « C’est mieux que l’inverse » 😂
Les FDM sur tennis temple me vendront toujours autant de rêve.
Merci à vous d’être là.
2
2 réponses
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Comment l’Allemande peut totalement couler à ce point ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ça fait peine à voir elle en met plus une
1
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Pra elle abandon pas ?
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Elle veut croire à ton prono sûrement, à moins qu'elle s'y connaisse pas en tennis
3
1 réponses
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Vous avez aussi un souci de live, ya une panne sur TT, coup de chaleur comme à Cincinnati ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et 3/0... Le calvaire de l'allemende est bientôt fini
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et une amende à vous pour avoir écrit une allemende au lieu d'une allemande ! 😉
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Correction : le calvaire de l'allemande ...
Merci Tonnerre, je n'avais pas vu cette coquille, le fait d'être à la plage sans doute, ou le correcteur d'orthographe à l'envers ?
2 réponses
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Elle abandonnera pas impossible
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Pour le bien du sport le match doit continuer
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Gracheva doit davantage doser ses coups, elle cadre pas assez certains retours il faut surtout renvoyer plus simplement le temps joué en sa faveur elle est proche de s'endormir en face
1
Afficher plus