Les mecs sont payés des millions pour taper dans une balle et juste pour trouver une excuse de perte d'un set, ça appelle le toubib, pathétique
Ce qui est pathétique c'est de sortir ce genre d'âneries. Il fait 32C° avec 55% d'humidité. C'est une chaleur étouffante un peu comme celle qu'on peut se taper en Asie. Pour peu que le mec soit sensible à la chaleur ça peut faire mal.