Bon y a pas eu match. Fonseca j'irais pas a dire que c'est un petard mouillé mais que son staff ne grillent pas les étapes en choisissant les tournois comme si le minot etait déjà un joueur accompli
Sinon Atmane bravo rien a dire super match et tournoi
Sinon Atmane bravo rien a dire super match et tournoi