Beaucoup lui tombent dessus pour l'un de ses derniers matches, c'est la revanche des petits (pour ne pas dire des médiocres) face à l'un des plus beaux palmarès du tennis féminin français...
Et oui, ces haters seraient restés terrés si Caro était dans le contexte des années 2017 et 2022. Mais là ces vautours sont prêts à guetter le moindre faux pas alors qu'elle veut juste finir en jouant pour le plaisir. Ils sont à vomir Oo
En plus vous vous permettez de prendre comme pseudo celui d'un grand cuisinier, qui est tout le contraire de ce que vous êtes apparemment, c'est à dire un hater professionnel, je pense donc qu'il serait en droit de porter plainte contre vous et d'obtenir que vous soyez obligé d'en changer, car on ne peut pas faire n'importe quoi impunément dans la société française !
Je te l'accorde, pour l’avoir vue à Roland-Garros, on ne peut même plus la qualifier de bourrineuse. Même ce titre elle n’arrive plus à le conserver. Franchement, je ne sais pas ce qu’il lui reste
Je me demande ce que fera Matcaro après la fin de carrière de Garcia, peut être continuera-il à analyser ses stories, "Magnifique choix de sac de Caro pour aller faire les courses"🤣🤣
Bravo Caro !
BRAVO
Triste manière de résumer une joueuse.
Il y avait 40-15 sérieux là Caro tu abuses !