Oui tension idéale pour un jeu de redirection en s'appuyant sur la puissance de la balle de l'adversaire sans avoir à trop se fatiguer à frapper comme un bucheron ... joueur très fin Manna !
Bien vu, j'ai du tester entre 19 20 de mémoire à 28 et je trouver que 24 c'est la tension idéale pour moi. T'es quel classement, du moins si tu joues des tournois ou peut-être tu es entraineur et ancien joueur?
Je ne savais pas ^^