Oui on prend mais on ne peut jamais se réjouir d'une qualification sur abandon. Bon Sascha, il faut aller chercher le 1/4 de finale......
Et Léon gagne encore une médaille d'or sur le 400 m 4 nages !!!! 😊😍🤩
Francisco a des contractures abdominales qui amoindrissent ses performances. Il finira cette partie dans des conditions physiques très éprouvantes.
Zverev tient enfin sa première victoire sur lui, dans des conditions pas tout à fait ideales.
Première sur dur...
C'est marrant, au tennis, si A bat toujours B, et B bat toujours C, C ne perd pas forcément contre A. Zverev est plus fort que Cerundolo mais a toujours perdu contre lui. Mais ça peut changer.
Cette fois-ci, Zverev va gagner... j'espère
Parcours du combattant maintenant pour Zverev...Sa bête noire Cerundolo ensuite deux joueurs qui l'embêtent énormément et qui ont un H2H positif face lui... S'il les passe et qu'il est en 1/2 il gagnera le tournoi
Et Léon gagne encore une médaille d'or sur le 400 m 4 nages !!!! 😊😍🤩
Zverev tient enfin sa première victoire sur lui, dans des conditions pas tout à fait ideales.
C'est marrant, au tennis, si A bat toujours B, et B bat toujours C, C ne perd pas forcément contre A. Zverev est plus fort que Cerundolo mais a toujours perdu contre lui. Mais ça peut changer.
Cette fois-ci, Zverev va gagner... j'espère