Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Adrian Mannarino • National Bank Open 2025

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
4
4
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian Q ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
À Toronto, Mannarino remporte son premier match en Masters 1000 de la saison
64.1% (41)
35.9% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Manna sur dur c'est très solide depuis des années Australie, US Open, Cincinnati, Y a quand même qq belles perf
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Giron blacklist c'est pas possible d'être aussi faible
2
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Je pense que manna a de beaux jours devant lui. Avec son jeu pas trop physique et son côté un peu plus tardif c'était peut-être une simple période de creux, comme il a pu en avoir vers le milieu de sa carrière
2
jjss
/jjss • 1 abonnés
Pétard, je suis deg !
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Magnifique Adrian :D
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Allez Mana!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Mannarino
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Le tournoi nouvelle version peut être long pour les joueurs...mais au 1er tour c'est osé de parler de tournoi long.. car ça peut s'arrêter vite
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Allez manna on prend ce game, jouable
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Yeaaaah !! Nickel Manna
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Contre Mannarino de 37 ans…
user1751365
user1751365 • 1 abonnés
Il abuse fort giron
Manu
Manu • 2 abonnés
Mais bien sûr ce score 😂 mannarino pige plus rien depuis un moment mais emmerde giron sur dur 😂
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Adrian n'a battu que 3 top 100 en 2025, ca va faire 4 avec Giron ...
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Ouai, malin Manna je trouve ! A se demander qui ne pige plus rien, quand tu vois le manque de lucidité sur quelques frappes de Marcos...
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Adrien qui bat giron je crois rêver en 2 surtout
biz31
biz31 • 7 abonnés
Allez Manna finis nous ça en 2, je suis curieux de voir jouer Coric après toi! merci! ;)
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Manna il ne fesais plus rien sur dur depuis un long moment Giron a l’air complètement à l’ouest sur certaine séquences
jjss
/jjss • 1 abonnés
Noooon Marcos !!!
biz31
biz31 • 7 abonnés
Bam le passing.
biz31
biz31 • 7 abonnés
Allez 2 points Adrian
biz31
biz31 • 7 abonnés
BDM
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Bdm
biz31
biz31 • 7 abonnés
Aie allez rebelote
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Faudra qu'un jour Marcus pense à progresser quand même
biz31
biz31 • 7 abonnés
Inintéressant
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
GG Manna !! tranquille
biz31
biz31 • 7 abonnés
Gg Manna, on veux te revoir dans le top 50 maintenant.
biz31
biz31 • 7 abonnés
ça va être compliquer Shelton au prochain tour :/
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Bien joué Manna
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Solide la girone
Afficher plus